Assistante sociale en libéral

Assistante sociale en libéral

Les entreprises ont besoin des assistantes sociales. Loin des clichés, elles sont facilitatrices d’échanges entre les dirigeants et les salariés. Et les informations dévoilées sont strictement confidentielles.

Les responsables sont soumis à de nombreuses obligations et sont soumis à la « course à la performance ». Quelquefois, cela peut engendrer des difficultés qui se répercutent dans de nombreux domaines (professionnel dans un premier temps en entraînant une fatigue, un comportement plus agressif, un manque de productivité, personnel, social…) N’attendez pas que les choses empirent. Quelquefois, quelques heures d’entretien suffisent pour déterminer le problème, trouver des pistes d’amélioration ou carrément des solutions à mettre en place immédiatement.

Pour les chefs d’entreprise, elles peuvent être aussi un moyen de faire passer un message à leurs salariés : En tant que responsable, je me préoccupe de votre bien-être. J’ai remarqué un passage à vide et fais appel à quelqu’un de compétent qui va pouvoir vous écouter et vous orienter pour trouver des solutions.

Entretien ponctuel :

30 euros/heure (en ligne, par téléphone ou en visuel selon secteur)

Permanence de 2 heures par semaine :

50 euros

Accompagnement social individuel :

30 euros par heure en visioconférence

Accompagnement social collectif sur thématique :

200 euros (intervention de 2 heures)

Plus de détails

L’assistante sociale en libéral permet également de concrétiser des demandes de façon plus « discrète », qu’en franchissant les portes d’un organisme social. Quelquefois, c’est plus facile d’appeler une personne en libéral pour se…libérer !

Par téléphone, en visioconférence, en visuel, il est possible de bénéficier d’une écoute ponctuelle ou de demander un accompagnement sur du moyen ou long terme, en fonction de la problématique.

N’hésitez pas à faire appel à moi pour tous vos problèmes sociaux.

Consultez nos CGV